Louise Marzinotto: Coach en santé et mieux-être à Montréal

Louise est une coach passionnée qui vise à responsabiliser ses clients et les aider à définir les objectifs afin d’atteindre leur plein potentiel. Elle croit fermement que les clients possèdent les réponses nécessaires, mais bénéficieront du support, l’écoute attentive et la responsabilité qu’apporte le coaching.

Louise a eu une longue carrière dans l’éducation et dans les métiers d’aide en tant que professeure, conseillère et directrice. Elle a collaboré avec des étudiants et des enseignants, soutenant l’apprentissage et encourageant le développement.

Plus récemment, elle a été impliquée dans des projets gouvernementaux, la mise en œuvre professionnelle de gestion du développement, de formation et de changement. Ce travail a favorisé un profond intérêt pour le coaching comme moyen d’aider les individus et les équipes à atteindre leurs objectifs.

Contactez Louise

Services Offerts

Coaching Personnel

coaching-icon

Apprendre Plus

Le Coaching de Carrière

career-icon

Apprendre Plus

Entraînement Physique Privé

training-icon

Apprendre Plus

Coaching sur la Santé et le Mieux-être

health-icon

Apprendre Plus

Sensibilisation à la Saine Alimentation

food-icon

Apprendre Plus

Formation et Leadership

leadership-icon

Apprendre Plus

Un coach peut vous aider à développer une stratégie gagnante.

Contactez Louise

Membre de:

Louise Marzinotto: Health & Wellness Coach

Louise MarzinottoLouise is a passionate coach who aims to empower her clients and help them map out objectives in order to reach their full potential. She strongly believes that clients have the answers needed but will benefit from the support, listening ear and accountability provided by coaching.

Louise has had an extensive career in education and in the helping professions as high school teacher, counsellor and principal. She has collaborated with students and teachers, supporting learning and encouraging development.

More recently, she has been involved with government projects, implementing professional development, training and change management. This work has fostered a deep interest in coaching as a means of helping individuals and teams reach their goals.

Contact Louise

Services Offered

Personal Coaching

coaching-icon

Learn More

Career Coaching

career-icon

Learn More

Personal Training

training-icon

Learn More

Health and Wellness Coaching

health-icon

Learn More

Mindfulness-Based Eating Awareness

food-icon

Learn More

Training and Leadership

leadership-icon

Learn More

A Coach Can Help You Develop a Winning Strategy by:

Contact Louise

Member of: